Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les images D'Eponine

Publicité

retenir un peu l'été

Des matins qui trainent et des soirées qui s'étirent à l'infini...

Rire de la pluie, oublier le déjeuner,

profiter des moments en famille comme si c'était les derniers...

et ne rien laisser d'important menacer la légereté des heures d'été...

 

musique

 Adèle

Someone like you

Merci Gaby pour ce magnifique titre, il va m'accompagner longtemps!!!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Evidemment si tu me prends par les sentiments...je fond!!!!Que de jolis mots...ton absence prend toute la place.Tu sais, je suis foncièrement nostalgique des bons moments, j'en fais des confitures que l'on tartine en famille. Malo et Anaïs réfléchissent déjà au moyen d'aller te voir...ils étudient tous les moyens de locomotion...je vais leur suggérer les genoux!!!!!<br /> Courage pour ta reprise! Allez! On va dire que l'été, la plage, le soleil c'est surfait et que rien ne vaut la routine du quotidien!!!<br /> Bises.<br />  <br />  <br />  
Répondre
G
Quant à "Someone like you", c'est peut-être qu'au fond, celle qui saura percer le mystère que je suis et voler mon attention d'homme devra refléter les qualités de "Quelqu'un comme toi"!!!
Répondre
G
Tellement de plaisir à vous voir... enfin! Après tous ces mois et ces émois difficiles à gérer! Quel réconfort de se retrouver dans ma famille bis si importante, à privilégier de longues discussions devant un thé matinal, des légèretés, des fous rires, des "cap ou pas cap", encore à nos âges... La naïveté de croire que ces moments ne passeront pas, de vouloir vivre l'infini dans le bien être d'une affection réciproque, de donner ce que l'on a de plus beau si tant est que ce petit rien puisse aider l'autre à devenir beaucoup. Elle fut longue la route, mais je l'ai faite la route, celle-là qui menait jusqu'à vous, Et je ne suis pas parjure, si ce soir je vous jure, que pour vous, je l'eus faite à genoux!!!
Répondre